Test de grossesse

mme mathieu - Modifié par mme mathieu le 29/07/2010 à 16:50
 mme mathieu - 30 juil. 2010 à 10:51
Bonjour,
j'ai des symptomes de grossesse ( maux de ventre, ventre gonflé, fatique, un peu de vertige, tetons plus foncés... ). On m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour faire le test mais si je suis enceinte je le serai de 2 semaine est ce qu eje peux faire le test?
et est ce que c'est vraiment important d ele faire le matin avec les premieres urines ou on peu le faire dans la journée et le resultat est pareil ?
A voir également:

12 réponses

bonjour!

vos regles sont prevus pour quand?? le test pipi peut etre fait à partir de premier jour de retard....

Moi bien avant mon retard et le fait de faire le test j'ai su quee l'etais enceinte (pour la premiere fois) : seins gonflés douloureux, tiraillement dans le bas du ventre, fatigue,nausée, digestion difficile .... mais chaque personne est differente
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
29 juil. 2010 à 17:26
bonjour,

il suffit d'attendre le jour présumé de vos règles..si retard = test pipi..

en effet, le taux de Beta HCG est plus elevé dans l'urine du matin, d'où le conseil de le faire a la premiere urine du matin pour une grossesse récente..autrement on peux les faire dans la journée, mais le taux sera moins concentré d'où la moins bonne fiabilité du test.
0
je devais les avoir se week end mais elles sont arrivées avec une semaine d'avance elles ont durées que 2jours et elles etaient tres faibles et clair ( d'habitude elles sont rouges vifs la elles etaient rose clair ).
Mais je crois que si je suis enceinte c'est de 2semaines donc je peux faire le test ?
0
oui vous pouvez
parfois la grossesse declenche de fausses regle aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci.
et le haut du ventre douloureux et gonflé sa peut etre un signe?
car je mange moins et j'ai mon ventre qui me fait mal on voit qu'il est gonflé.
et j'ai l'impression que mes tetons ont foncé
0
pour le haut du ventre douloureux faut voir qu elle type de douleur... Ca speut que ce soit brulure d'estomac ou autre
la teintes des tetons ca joue aussi certaine femmes ont les tetons qui changent de couleur rapidement
0
des rapports douloureux c'est aussi un symptome ou pas du tout ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 juil. 2010 à 23:17
TU as déjà eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-672854-tetons-fonces?full#breadScrumb
Merci d'éviter les doublons.
0
non j'ai pas eu de reponses par rapport a mon probleme de rapport douloureux.
On m'a repondu pour les tetons foncés ou pour le test mais pas pour les rapport douloureux
0
bonjour

pour ce qui est des rapports douloureux, on ne peut pas considerer ceci pour un symptome, mais lors de la grossesse les rapports sexuels peuvent devenir douloureux et provoquer de petites perte de sang du à l'hyper irrigation sanguine due a la grossesse.
beaucoup de site sur la grossesse et avant la grossesse etc ...

[Lire les conseils pratiques du forum...] bonne journée
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
30 juil. 2010 à 09:31
moi je di, fait un test si tu veut, et si positif : tant mieu, et si c negatif : refait un autre dans quelques jours, parfois l'attente est trop dur !!!
0
J'ai fais le test ce matin il etait negatif mais je trouve bizare d'avoir mes tetons qui ont foncés si je suis pas enceinte.
J ai rendez vous jeudi 5 aout pour refaire un test de grossesse.
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
30 juil. 2010 à 10:39
fait une PDS pour ete sur a 100%, tien nous au courant ;)
0
ok merci je te tiens au courant
0