Perte marron peut etre enceinte besoin d'aide

anais :) Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 16:38
anais :) Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 19:44
Bonjour,
J'ai 15 ans sa fais 8 mois que je suis avec mon copain je ne prend pas de pillule et il n'éjacule pas en moi avant hier il a éjaculé devant le trouve de mes fesses et sa a coulé le long du trou de pénétration je suis allé dorectement a la douche mais je pars samedi en vacances avec lui et j'ai mes regles le 27 et 28 mais la j'ai rien et j'arrète pas d'y penser hier soir je voulais tellement avoir mes regles que je me suis doigté fortement mais rien et ce matin en me réveillant j'avais un peu de sang . je me suis redoigté et la j'ai des pertes marron .
J'ai besoin d'aide vraiment la :
Puis je etre enceinte ?
Que veulent dire les pertes marrons ?
Et comment faire pour avoir mes regles ?
A voir également:

3 réponses

Il arrive parfois de retarder surtout lorsqu'on ne prend pas la pillule. Sauf que vous n'utilisez pas la meilleure methode pour qu'il n'y arrive pas de souci. Tu es tellement stressée que le problème est peut-être seulement ça. tu pourrais te procurer la pillule du lendemain en consultant... Pour les pertes marrons, elles veulent probablement annocer le début de tes règles. De grâce va consulter si tu continu à avoir des doutes. N'oubli jamais que tu peux devenir enceinte même si ton chum éjacule pas en toi alors, il échappe toujours des traces pendant l'acte,prenez les précautions. Bonne chance petite.
0
Généralement, les pertes marrons signifient que tu vas avoir tes règles (ou également quand c'est la fin des règles).
Après, si tu as eu cette relation non protégée juste avant la période où tu dois avoir tes règles c'est que tu es en fin de cycle et donc pas d'ovulation donc pas de risque de grossesse. Si t'es constituée normalement tu ovules vers le 14 ème jour du cycle (un peu avant ou un peu après).
Pour rappel, le 1er jour du cycle = le 1er jour des règles.
La prochaine fois, PRESERVATIF.
BIZ
0
anais :) Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 19:44
Merci :)
0