Mal pendant l'amour

nathalie2 - 29 juil. 2010 à 13:49
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 30 juil. 2010 à 02:15
Bonjour,
j'ai toujours mal en faisant l'amour, comme si il me deflorait a chaque fois! (nous l'avons fais 4 fois, j'ai saigné les deux premieres fois) je lubrifie tres bien et je ne souffre d'aucune maladie (infections ou autre), je n'ai pas non de mal formation au niveau du col de l'uterus ni rien du tout (j'avais fais une echographie il y a deux ans pour une autre raison)... je sens que mon vagin est tres serré, avec a chaque repenetration une vive douleur comme si il me dechirait.. pourtant j'ai toujours tres envie de lui et tout..

4 réponses

Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
29 juil. 2010 à 14:53
ce sont tes 4 premieres fois? car si c'est le cas, ca devrait passer, il arrive que chez certaines femmes la douleur de la premiere fois s'etend sur plusieurs fois.
Ne t'inquietes pas, attends encore un peu.
0
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
29 juil. 2010 à 15:35
Je suis avec mon homme depuis 2 ans et je dois dire que certaines fois il m'arrive d'avoir encore mal. Donc si ce n'est que tes 4 première fois c'est tout à fait normal :). Il ne faut pas t'inquiéter, ton corps s'habituera petit à petit, laisse lui le temps et demande à ton copain d'être encore plus doux :p.
0
moone59 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 01:23
Salut!
J'ai eu trés mal aussi mais même au bout d'une vingtaine de fois!!!!!!
J'ai cru qu' en "pratiquant" mon vagin s'habituerait et que ça passerait... Bref, j'ai été voir la gynéco et elle m'a expliqué que mon hymen ne s'était pas totalement déchiré et que c'était pour ça qu' à chaque pénétration, la douleur se réveillait car les chairs ne s'était pas cicatrisées. Du coup avec un petit "scalpel" ou je ne sais qul outil, elle à coupé ce qu'il restait, ça été vite et j'ai pas eu mal. Je ne sais pas si c'est ton cas mais si ça persiste il se peut que ce soit ça.
Bon courage, à +
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
30 juil. 2010 à 02:15
Oui je pense aussi que c'est ca, cependant si ca persiste il serait préferable d'aller en discuter avec ton gynecologue =)
0