Je ne veux pas avoire d'enfants maintenent

cristapha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - Modifié par cristapha le 28/07/2010 à 20:32
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 28 juil. 2010 à 20:32
Bonjour,
je voudrai savoire , si ma copine va tomber enceinte ou nn ?
j'ai coucher avec elle avant hier , et quant j'ai finis , j'ai trouve que le perservative est reste dedans , je l'ai fait sortie , et j'ai eu peure qu'elle tombe enceinte .
je lui ai pose la question si elle a deja eu les regles , elle a repondu oui , au debuut du moi .
maintenant ma question est : esque ma copin va tombe enceinte ?
qu'elles sont les symptomes ?
et si elle va tomber enceinte , pourrai j savoire comment faire pour empecher d'agraver le situation y compris comment empecher le fecondation , prsq tt simplement je ne veux pas avoire de bb mtn ?
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
28 juil. 2010 à 20:32
Bonsoir
Si vous avez la possibilité, prendre la pilule du lendemain( jusqu'à 72 h après le rapport à risque) ou demander à votre médecin une prescription pour la pilule du surlendemain, elle est à prendre jusqu'à 5 jours après le rapport à risque.

Sinon attendre son prochain cycle et si retard il y a, votre amie devra passer un test ou une prise de sang.

0