Jamais réussi à éjaculer en état de veille
BB7200
-
jeronimo975 Messages postés 30 Statut Membre -
jeronimo975 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente :
Je suis un homme de 22 ans gay, rencontrant quelques difficultés dans ma vie sexuelle. En effet, je n'ai jamais réussi à éjaculer lorsque je suis en état de veille.
Plus précisément :
- Lorsque je me masturbe, j'ai des érections mais rien ne vient même si je m'acharne.
- Avec mon ami, c'est pareil pas moyen d'aller jusqu'à l'éjaculation.
- Je ne vois mon sperme uniquement le matin après des éjaculations nocturnes, j'en déduis qu'il ne s'agite pas d'un problème physiologique. Qu'en pensez-vous ?
J'ai longtemps entendu dire que ça vient du fait que je ne suis pas assez détendu, certes, mais je n'arrive pas à y remédier.
Que pensez vous de ce symptôme ? avez-vous des solutions ?
Merci à vous !
Je me présente :
Je suis un homme de 22 ans gay, rencontrant quelques difficultés dans ma vie sexuelle. En effet, je n'ai jamais réussi à éjaculer lorsque je suis en état de veille.
Plus précisément :
- Lorsque je me masturbe, j'ai des érections mais rien ne vient même si je m'acharne.
- Avec mon ami, c'est pareil pas moyen d'aller jusqu'à l'éjaculation.
- Je ne vois mon sperme uniquement le matin après des éjaculations nocturnes, j'en déduis qu'il ne s'agite pas d'un problème physiologique. Qu'en pensez-vous ?
J'ai longtemps entendu dire que ça vient du fait que je ne suis pas assez détendu, certes, mais je n'arrive pas à y remédier.
Que pensez vous de ce symptôme ? avez-vous des solutions ?
Merci à vous !
A voir également:
- Jamais réussi à éjaculer en état de veille
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Cunnilingus reussi - Accueil - Pratiques
- État de cétose - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fellation réussi - Accueil - Pratiques
- État grippal durée - Accueil - Maladies infectieuses
7 réponses
Salut
pour moi tu fait une trop grosse fixation la dessus pour moi se fut pareil avec ma copine! quand vous ete dans l'action tu y pense ou pas?
pour moi tu fait une trop grosse fixation la dessus pour moi se fut pareil avec ma copine! quand vous ete dans l'action tu y pense ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant oui car j y pense plus et pense a fond a mon plaisir et celui de ma femme mais franchement ce fut dur. ET Encore desfois sa m arrive? ET LA BLOCAGE!
Merci jeronimo975 ça rassure un peu ! Question un peu naïve, as-tu une ou des technique(s) pour faire abstraction de cette de fixation dans la tête ?