Jamais réussi à éjaculer en état de veille

Signaler
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
-
Bonjour,

Je me présente :

Je suis un homme de 22 ans gay, rencontrant quelques difficultés dans ma vie sexuelle. En effet, je n'ai jamais réussi à éjaculer lorsque je suis en état de veille.

Plus précisément :

- Lorsque je me masturbe, j'ai des érections mais rien ne vient même si je m'acharne.

- Avec mon ami, c'est pareil pas moyen d'aller jusqu'à l'éjaculation.

- Je ne vois mon sperme uniquement le matin après des éjaculations nocturnes, j'en déduis qu'il ne s'agite pas d'un problème physiologique. Qu'en pensez-vous ?

J'ai longtemps entendu dire que ça vient du fait que je ne suis pas assez détendu, certes, mais je n'arrive pas à y remédier.

Que pensez vous de ce symptôme ? avez-vous des solutions ?

Merci à vous !

7 réponses

Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
139
Quand tu es "actif" avec ton copain, tu arrives à éjaculer ?
Non, la pénétration dure jusqu'à ce que ça "débande" mais rien ne vient
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
25
Salut
pour moi tu fait une trop grosse fixation la dessus pour moi se fut pareil avec ma copine! quand vous ete dans l'action tu y pense ou pas?
A oui ? et maintenant ça va mieux ? Quand on est dans l'action, j'y pense oui.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
25
maintenant oui car j y pense plus et pense a fond a mon plaisir et celui de ma femme mais franchement ce fut dur. ET Encore desfois sa m arrive? ET LA BLOCAGE!
Merci jeronimo975 ça rassure un peu ! Question un peu naïve, as-tu une ou des technique(s) pour faire abstraction de cette de fixation dans la tête ?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
25
ben ecoute de rien c'est avec plaisir! franchement je n ai aucune tecknique sauf que l'on oublie surtout pas les preliminaires ce qui permet de bien faire monter l envie en pression! vous faite bien des preliminaire? par contre quand tu me masturbe tu pense y pense oci toi?