Douleur bas ventre et dos, enceinte?
deydey
-
naastx Messages postés 53 Statut Membre -
naastx Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain 2fois le mm jour et ce le premier jour de mon ovulation.
C'etait le 25/07 et ns sommes le 27 et depuis g tro mal o bas du ventre (un peu com si javai mes regles ms different com mm) et mal o bas du dos. il mariv davoir des douleur aigu de temps en tps.
Et la question que j me pose c savoir si il es probable k j soi enceinte vu k jetai en periode dovulation.
Merci pr vos reponse d'avance.
j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain 2fois le mm jour et ce le premier jour de mon ovulation.
C'etait le 25/07 et ns sommes le 27 et depuis g tro mal o bas du ventre (un peu com si javai mes regles ms different com mm) et mal o bas du dos. il mariv davoir des douleur aigu de temps en tps.
Et la question que j me pose c savoir si il es probable k j soi enceinte vu k jetai en periode dovulation.
Merci pr vos reponse d'avance.
A voir également:
- Douleur bas ventre et dos, enceinte?
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
bonsoir pour savoir si tu est enceinte attend un retard de regles au moins de 2 semaines si tu les as pas fait une prisse de sang.attend un retard sinon il seras negatif et tu seras decus.