être enceinte sans éjaculation

blancheneige - 27 juil. 2010 à 19:05
 blancheneige - 29 juil. 2010 à 13:21
bonjour je suis nouvel je vous écrit pour que qu'un puisse me rassuré, donc je suis vierge, j'ai eu une relation non protègé sans pénétration avec mon copain,je ne prend pas la pillule, je ne l'ai d'ailleurs jamais pris il n'a pas éjaculé, il n'a pas senti de liquide lubrifiant sortir non plus, mais par la suite j'ai eu un retard de règles,effectivement normalement j'ai un cycle menstruel de 28 jours après cela j'ai eu mes règles au 32eme jours donc un retard de 4 jours,j'ai eu des regle normal au niveau de la quantité de sang avec des douleurs au bas de ventre comme d'habitude,pour plus d'info le frotement est passé juste après mes règles(le9 ieme jour)mais je ne sens pas les symptomes d'une grossesse..jaimerai savoir si je suis enceinte?j'ai vrement peur j'aimerai avoir une réponse rapide svp si quelqu'un a la reponse a ma question merci de m'aider bonne soirée...
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai 21ans et j'ai le meme probleme que toi sauf que j'attends toujours mes règles j'en suis au 35eme jour du cycle ; mon poste précède le tien
attends 1semaine après rapport et fais un teste de grossesse..... on est toutes les deux dans le même pétrin
je te souhaite bon courage !!!
0
blancheneige
29 juil. 2010 à 13:21
bonjour,je viens de faire un test de grossesse au pharmacie c'est negatif donc je ne suis pas enciente,dieu merci je me suis rassuré..merci lina pour ta reponse tu sais faut faire ce test moi j'ai pas pu le faire par peur mais finalement je l'ai fait pour avoir le coeur net.fait le pour te rassuré!
je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant de tes nouvelles.
0