Fausse couche précoce test grossesse positif
cl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 4 juillet, elles se sont terminées le 8 juillet, ensuite j'ai eu des saignements le 12 juillet. Comme cela continuait j'ai consulté mon médecin qui m'a dit que j'avais du faire une fausse couche spontanée. Ayant toujours des douleurs dans les seins, et un sentiment de poid dans le bas ventre comme mes 2 précédente grossesse, j'ai fait un test de grossesse qui est positif, est ce le taux qui n'est pas redescendu ou suis je réellement enceinte, que dois je faire?
j'ai eu mes regles le 4 juillet, elles se sont terminées le 8 juillet, ensuite j'ai eu des saignements le 12 juillet. Comme cela continuait j'ai consulté mon médecin qui m'a dit que j'avais du faire une fausse couche spontanée. Ayant toujours des douleurs dans les seins, et un sentiment de poid dans le bas ventre comme mes 2 précédente grossesse, j'ai fait un test de grossesse qui est positif, est ce le taux qui n'est pas redescendu ou suis je réellement enceinte, que dois je faire?
A voir également:
- Fausse couche précoce test grossesse positif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte