Probleme avec mes regles
delapromesse
Messages postés
210
Statut
Membre
-
sofle Messages postés 67 Statut Membre -
sofle Messages postés 67 Statut Membre -
Salut,
Je suis une femme de 25 ans, j'ai des règles a cycle long, mais le problème avec le mien c que c pas toujours de 35 jours, de fois ca peut aller jusqu'à 38 jours et diminuer aussi jusqu'à' a 31 jours alors ca m'inquiète un peu car je trouve que c'est pas normal, aimeriez vous m'aider en m'éclaircissant un peu sur ca?
Merci
Je suis une femme de 25 ans, j'ai des règles a cycle long, mais le problème avec le mien c que c pas toujours de 35 jours, de fois ca peut aller jusqu'à 38 jours et diminuer aussi jusqu'à' a 31 jours alors ca m'inquiète un peu car je trouve que c'est pas normal, aimeriez vous m'aider en m'éclaircissant un peu sur ca?
Merci
A voir également:
- Probleme avec mes regles
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
C'est parfaitement commun ne t'en fais pas ! J'ai une question , prend tu la pilule ? Si non , tu sait peut être déja que la prise de pilule rend les régles stables, si tu peut parfaitement la prendre pour régler se petit problème de régles =)
delapromesse
Messages postés
210
Statut
Membre
34
Salut, merci pour ta réponse, au fait je ne prends pas d pilules et j'aimerai juste savoir si c normal mon cas, au fait d jan-fev c'était d 38 jrs, fev-mars 36, mars-avr 33, avr-mai 35, mai-juin 30, juin-juil 38 depuis ke j'ai commencée a avoir mes règles ca n'a jamais été en dessous d ca, j'aimerai juste savoir si c'est normal ou pas.
Tout a fait , j'avais la même chose que toi , c'est vraiment tout a fait normal !! Des femmes ont des pertes longues, d'autres pas , certaines c'est hémoragique , d'autre non ! C'est en fonction du corps et ce n'est absolument pas anormal !! =) je te dit , si tu veut juste résoudre le fait que sa soit moin décalé , prend la pilule sa va les régler =) !