Grossesse
charlene135
Messages postés
68
Statut
Membre
-
charlene135 Messages postés 68 Statut Membre -
charlene135 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je sui enceinte et date des dernieres regles le 4 juin mais taux HCG bas qui n'a pas beaucoup augmenté depuis vendredi (lundi dernier à 11 puis vendredi à 73 et aujourd'hui à 87 aidez moi j'ai peur....
Je sui enceinte et date des dernieres regles le 4 juin mais taux HCG bas qui n'a pas beaucoup augmenté depuis vendredi (lundi dernier à 11 puis vendredi à 73 et aujourd'hui à 87 aidez moi j'ai peur....
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Salut
Je suis le fils d'un génécologue si je pourrais te répondre exactement sa serait de la magie donc mon père conseille au mère en pleine grossese qui on le m'aime soucis que toi de tous simplement attendre et tu veras tous se passeras a meirveille
ps: pour les faute
Bonne continuiations
Je suis le fils d'un génécologue si je pourrais te répondre exactement sa serait de la magie donc mon père conseille au mère en pleine grossese qui on le m'aime soucis que toi de tous simplement attendre et tu veras tous se passeras a meirveille
ps: pour les faute
Bonne continuiations
charlene135
Messages postés
68
Statut
Membre
6
merci ca me rassure écormément car jai accouché en avril a 23 semaines d'une petite fille décédée bien et je perdais du sang depuis le début et au final jai accouché tro to alors je sui un peu angoisée mais demain je fais une écho.