Spermes qui irritent ou chatouillent
Fermé
cesco
-
cesco -
cesco -
Bonjour,
il y'a un bon moment que ma copine se plaint que mon sperme le chatouillent apres l'ejaculation. que faire et quoi penser c'est la premiere fois que j'entends ca ! les autres avec qui on a fait l'amour ne me disait pas que le sperme les chatouille ( sensation de chatouillement dans le vagine) apres ejaculaton
merci
il y'a un bon moment que ma copine se plaint que mon sperme le chatouillent apres l'ejaculation. que faire et quoi penser c'est la premiere fois que j'entends ca ! les autres avec qui on a fait l'amour ne me disait pas que le sperme les chatouille ( sensation de chatouillement dans le vagine) apres ejaculaton
merci
A voir également:
- Spermes qui irritent ou chatouillent
- Yeux qui chatouillent - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sperme qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Oreilles qui chatouillent - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Où est stocké le sperme - Accueil - Santé de l'homme
- Liquide pré-séminal : définition, composition, grossesse - Accueil - Sexualité
4 réponses
ca m'arrive aussi mais je sais que je suis fragile,souvent des infections urinaire ou autre du a du savon ou gel douche,trop propre et je choppe touts ce qu'il passe,qu'elle se lave qu'a l'eau et aille uriner jsute apres,puis un bon rincage a l'eau tiede ca calme,faudrai peut etre qu'elle consulte un gyneco pour un frottis,ca peut etre du a des relation sexuel trop frequente ou un soucis interne de son coter