Ai je les symptomes d une grossesse

moon - 26 juil. 2010 à 13:58
 moon - 26 juil. 2010 à 15:34
Bonjour, a tous
j ai une question voila depuis 1semaine j ai des douleurs au ventre et aux ovaires ainsi qu aux reins je devait avoir mes regles hier ou aujourd hui j ai deja faits plusieurs test de grossesse et j ai toujours ete decu car ils sont tous ete negatif si il ya une personne qui connais les 1er symptomes de grossesse j aimerais bien qu elle n eclaire merci et desole pour les fautes
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
26 juil. 2010 à 14:05
Bonjour

Tu as fait le test trop tôt.
L'idéal serait d'attendre un retard de 8/10 jours et faire une prise de sang.
Les symptômes varient d'une femme à une autre.
+
0
merci t avoir repondu je n ai pas fait de test car a chaque fois sa ete negatif mais la je sais pas je ne sens pas comme d habitude la j ai des douleurs tout la journee et je ne levee la nuit pour aller aux toilettes j ai souvent des envie de vormir et je ne sens beaucoup fatigue pour rien car je bosse pas
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
26 juil. 2010 à 14:06
bonjour ,
miss les symptômes que tu a là ressemble plus a des symptômes que tes règles vont pas trop tarder !! les symptômes d'une grossesse sont plutôt douleur au sein (tiraillement , impression d'une sensation bcp plus lourde...) douleur au bas du ventre , le ventre dur , des nausées (soit matin soit le soir ) il peut y avoir des vomissements... je suis navré si tu compte etre enceinte !! au pire tu peux réaliser une prise de sang ou un test de grossese (13 jours aprés le rapport non protégé (prise de sang), et 23 jours ou 1 , 2 ,3 jours après le retar des règles pour un test de grossesse ) voila bon courage et bonne journée !!
0
je vais vous decrire ce que je ressent douleur au ventre et dos urine abondante beaucoup fatigue
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
26 juil. 2010 à 14:38
A ta place j'irais faire une PDS ou un test de grossesse, au moins tu seras fixé.
0
je pense aussi mais j aimerais avoir des reponse car j ai deja fait de pds et achete de test et il sont toujours ete negatif et pourtant cela fait plusieur jours que je ressent une changement et j ai douleur aux ovaires toute la journee
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
26 juil. 2010 à 14:55
Tu as peut être fait tous ces test trop tôt, qui sais. Moi j'ai fait un test il y a 10 jours qui était négatif et ce matin j'ai et refais un car j'avais des symptômes depuis le 12 ou 13 juillet et je me demandé se qui se passé et y c avéré qu'il était positif ce matin.
0
felicitation ok alors je vais attendre et si j ai tooujour mal au ventre et au bas du ventre alors je ferait un test mais dit moi le contour de tes seins ont changent?
0
26 juil. 2010 à 15:25
merci, le contour de mes auréolés sont un peut plus foncé que le reste mais il n'y a pas grand choses de différence, mais a la limite si je suis enceinte c de 15 jours donc je pense que au début le changement se font sentir mais ne se voie pas.....
0