Enceinte et mal au ventre après acte sexuel

anita - 26 juil. 2010 à 13:17
doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 27 août 2010 à 21:50
Bonjour,

Je suis enceinte de 7semaines et samedi soir apres avoir fait l'amour avec mon mari en position levrette (avant ca faisait jamais mal), j'ai ressenti une douleur tres aigue juste apres et pendant les 10mn qui ont suivis.

Apres ca s'est calmé et aujourd'hui ( 2 jours apres ) j'ai plus mal, j'ai rdv avec ma gynéco demain mais je m''inquiete entre temps !! Avez vous une explication à ca ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Salut, moi mon opinion (après c'est peut etre pas ça ^^), c'est, je peux pas trop parler de ça c'est assez intime quand meme, masi vu que tu poses cette question, je vais y répondre: en fait, ce que je pense apres je sais pas, c'est que pendant l'acte sexuel, ton compagnon peut aller trop loin (c'est à dire vers l'entrée de l'utérus) et ça fait des petit ballonnement voir des douleurs au ventre désagréables. J'ai dejà eu ça donc je pense que c'est ça ^^
0
doudou 1234 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 8
27 août 2010 à 21:50
j'ai eu le meme problème mais moi c'était du a un decollement placantaire ce qui donnais les douleur au ventre a l'acte le fais de brasser le ventre declanchais la douleur
0