A voir également:
- Regle après arret de pillule
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Arret pillule optimizette - Guide
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Attale
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
40
26 juil. 2010 à 10:30
26 juil. 2010 à 10:30
Bonjour,
Oui cela est tout fait normal que tu as "tes règles" mon gygy m'as dit que si je l'arrêter j'allais avoir des saignements, alors ne t'inquiète pas ;)
Oui cela est tout fait normal que tu as "tes règles" mon gygy m'as dit que si je l'arrêter j'allais avoir des saignements, alors ne t'inquiète pas ;)
lavande974
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
26 juil. 2010 à 12:16
26 juil. 2010 à 12:16
salut,
je pense que c'est normal, des que tu arrete la pillule ton cycle devien irrégulier, peut de personne tombe enceinte aprés l'arret de la pillule, faut attendre quelque mois. Perso j'ai arreter la pillule ya 4 mois et toujours pas de bébé, mais faut pas perdre courage, tu l'aurra ton pti bout, un peu de patience, tien nous au courant ! si tes regles prochaines regles n'arrive pas aprés 5,6joours tu peu faire un test!
je pense que c'est normal, des que tu arrete la pillule ton cycle devien irrégulier, peut de personne tombe enceinte aprés l'arret de la pillule, faut attendre quelque mois. Perso j'ai arreter la pillule ya 4 mois et toujours pas de bébé, mais faut pas perdre courage, tu l'aurra ton pti bout, un peu de patience, tien nous au courant ! si tes regles prochaines regles n'arrive pas aprés 5,6joours tu peu faire un test!
Merci beaucoup, j'ai été voir mon medecin et ma dis que tout étais normal, j'ai eu une grosse peur mais tout va pour le mieux, il ma dis d'être patiente et de pas compter les jours ou autres ni de me stresser.
En tout cas merci de vos reponse
En tout cas merci de vos reponse