Regle après arret de pillule

triska - 26 juil. 2010 à 09:41
 triska - 1 août 2010 à 19:12
Bonjour,
Voila quelques jours que j'ai arrêter ma pillule justement pour avoir un bébé, mon compagnon et moi avons decider de prendre la decision ensemble.
J'ai arrêter ma pillule juste après avoir eu mes rêgles mais 4 jours après cette arret j'ai de nouveau mes rêgles est ce normal merci?
A voir également:

4 réponses

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
26 juil. 2010 à 10:30
Bonjour,
Oui cela est tout fait normal que tu as "tes règles" mon gygy m'as dit que si je l'arrêter j'allais avoir des saignements, alors ne t'inquiète pas ;)
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
26 juil. 2010 à 12:16
salut,
je pense que c'est normal, des que tu arrete la pillule ton cycle devien irrégulier, peut de personne tombe enceinte aprés l'arret de la pillule, faut attendre quelque mois. Perso j'ai arreter la pillule ya 4 mois et toujours pas de bébé, mais faut pas perdre courage, tu l'aurra ton pti bout, un peu de patience, tien nous au courant ! si tes regles prochaines regles n'arrive pas aprés 5,6joours tu peu faire un test!
0
Merci beaucoup, j'ai été voir mon medecin et ma dis que tout étais normal, j'ai eu une grosse peur mais tout va pour le mieux, il ma dis d'être patiente et de pas compter les jours ou autres ni de me stresser.

En tout cas merci de vos reponse
0
Bon ben elle sont reparti de plus belle dans l'après midi je vais aller voir mon medecin car j'ai un peu peur
0