Infection vaginale

noélly - 25 juil. 2010 à 23:23
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 28 juil. 2010 à 21:38
Bonjour, il m'est arrivé un souci peu banal,je pense:il y a environ 2 mois,j'ai commencé à avoir des pertes plutot abondantes et malodorantes,ce qui n'était pas le cas avant;je me suis demandée ce que c'était:je n'avais pas de douleur,même pendant les rapports,ça me démangeait pas,pas de brulure...je pensais que ça se passerait tout seul,mais vu que non,au bout d'1 mois1/2,j'ai consulté mon médecin,qui m'a inspecté avec son spéculum;elle m'a dit que c'était une infection, dont je me rappelle plus le nom,elle m'a donné un médoc en sachet,et m'a dit de revenir la voir au cas ou;j'ai attendu 3 jours,puis,un matin en allant aux toilettes,j'ai senti une"chose"sortir de mon vagin:c'était 1 applicateur plastique qui entoure le tampon:je ne comprenais pas que j'avais pu l'insérer sans m'en rendre compte,mais,j'ai tout de suite compris d'ou venait l'infection;
Est ce déja arrivé à l'une d'entre vous?pourquoi n'avais je pas mal,surtout pdt les rapports?
Je ne comprend pas non plus pourquoi mon médecin n'a rien vu? j'espère que ça n'a pas provoqué de dégats ailleurs(utérus...)
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
28 juil. 2010 à 21:38
tu devrais demander de passer un examen complet du bas pour t assurer que tout est --propre car le vagin est sensible aux infections
0