Suis-je enceinte

lalyta - 25 juil. 2010 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 23:35
Bonjour,
j'ai eu un rapport protégé a la fin de la semaine ou je ne prenais pas la pillule, on a cru que le preservatif avait craqué mais on ne s'en ai rendus compte qu'à la fin (mais c'est sans certitude) et quelques jours aprés j'ai eu un rapport non protégé mais j'avais repris ma pillule normalement. Depuis j'ai de grosse douleurs au ventre mais je n'ai aucun autre symptome. sachant que je ne prend pas la pillule a heures précise (le nom de cette pillule est trinordiol) j'aimerais savoir si vous pensez que je puisse etre enceinte ??
je vous remercie de vos réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 23:21
bonsoir pour savoir si tu est enceinte attend un retard de regles de aux moin 2 semaines si tu les as toujour pas fait une prisse de sang.Bon courage
0
merci je vais essayer de pas stréssé et de pas trop y penser car on ma dit que cela pouvais aussi beaucoup jouer.
J'espere vraiment ne pas l'etre car je me suis renseigner sur l'avortement et ne voulant pas que mes parents soit au courant je ne pourais pas payer les frais avec ma carte vital et donc ne pas etre remboursé et meme sans sa je n'aurais pas les moyens
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 23:30
si tu est enceinte il y as les planing familial eux font les test et les avortement c'est gratuit et anonyme tes parents serons pas au courant car c'est anonyme.bon courage
0
oouf heureusement merci beaucoup de m'avoir renseigné la desu car j'etais vraiment paniquée a l'idée de ne pas pouvoir payer .
merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 23:35
de rien
0