Signes de grossesse ?

lady lili - Modifié par DCI le 25/07/2010 à 20:55
 Justy - 26 juil. 2010 à 11:19
Bonjour,
J'ai eu une relation non protégé avec mon petit ami. Suite à cela j'ai prit une pilule du lendemain dans les 24h qui ont suivi le rapport.
Cela fait une semaine que j'ai prit la pilule (lundi 11 Juillet), j'ai des nausées depuis 3jrs.
Est ce possible qu'une semaine après avoir prit la pilule j'en ressente seulement maintenant les effets secondaires, ou est ce le signe d'une grossesse??
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
non je ne pense pas que tu sois enceinte. c trop tot à mon avis pour avoir déjà des naussées!!!
si cela les naussées persistent, une prise de sang rèvèle tout!!!
0
Bonjour

Prends RV chez le gynécologue pour une échographie.
Peut-être le stress qui bloque aussi ;)
0
Le RV chez le gynécologue risque d'être complexe pour moi, je suis mineure. Mes règles étaient censés arriver aujourd'hui je sais que je dois avoir un retard en cause de la pilule. Mais les nausées m'inquiètent et l'attente est vraiment insupportable.
J'espère vraiment que ce n'est que le stresse qui est responsable.
Mais est ce possible que les nausées soient causées par la pilule après une semaine
0
eh bien, je ne pense pas que le fait que tu sois mineure soit plus difficile pour un rdv chez le gynéco.
tu dis que tu es mineure, prends contact avec le planning familial, ils répondront à tes questions.
0