Etre enceinte sous implanon

lafille - 25 juil. 2010 à 18:29
 lola80 - 15 sept. 2010 à 18:04
Bonjour,
j aimerais avoir une solution pour tomber enceinte avec l implanon je veux l etre mais je ne peux pas le retirer dû à mes beaux parents c'est vraiment urgent aidez moi svp merci beaucoup à celui qui m aide

6 réponses

imanedu02 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 4
26 juil. 2010 à 19:08
salut lafille,
j'étais moi aussi sous implanon il y a encore 7 mois. je me suis fais retiré car ont désir avoir un bébé. et ce moi-ci je n'ai pas eu mes regles. on a essyé pdt que j'ais l'implan mais sans résultat.
donc voilà,si vous désirez vraiment un enfant (même si tu na que 18a, ce n'est pas l'âge qui compte), fais le retirer sans le dire a tes beauxparent car de toute facon ca ne les regarde pas, ce n'est pas leur problème, va chez ton gynéco.
et puis, si tu tombe enceinte inch'allah, tes beauxparents seront forcément content même si au début se sera un peu difficile.
bon courage
6
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
25 juil. 2010 à 18:44
Bonjour

Je pense que si tu souhaites tomber enceinte, cela ne regarde que ton mari/copain et toi. En aucun cas tes beaux-parents.
Souhaitez-vous tous les 2 un enfant ?
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
25 juil. 2010 à 20:43
Tu n'est pas obligée de dire à tes beaux parents que tu as fait retiré ton implant et puis de toutes facon je pense que si tu veux un enfant le mieux c'est de le faire retirer et en plus comme le dit ^^Marie^^ cela ne les regarde pas!
0
je sais que cela nous regarde que nous deux mais ils se melent de tout et on à 18 ans c'est pour cela qu ils ne veulent pas mais vous avez d autres solutions??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait ma belle mere est vraiment insupportable et mon copain ne veut pas trop et si il sait que je vais l enlever je me fais tuée!! mais est ce que vous n auriez pas une astuce qui ferait que l implant ne fonctionne pas?? merci beaucoup de m avoir repondu
0
Comme il est dit plus haut, fais comme bon vous semble. Fais ta vie ! Tu peux aller chez ton médecin traitant, certains le retire. Quand tu voudras reprendre l'implant, il te le remettra sans problème. Tu l'enlèves et quand tu seras bien enceinte, tu diras à ta belle-mère, que tu as eu des grosses contre-indications pendant la pose de l'implant (hémorragies, mal de tête, nausées..). Tu dis que tu as gardé ces soucis pour toi et tu as fini par le retiré pour être tranquille.
Le mieux est que vous ayez tout deux un foyer sans la présence des beaux-parents. Si vraiment, rien y fait, demandes à ta belle-mère si elle t'acceptes telle que tu es ? Parles avec elle. Il se peut que tes beaux-parents voient leur fils partir et ont peur, de le voir grandir, être père à sn tour.. Dis-leur tout simplement quand tu seras enceinte, que son fils sera toujours là, prêt d'eux. Rien n'est plus beau qu'un enfant, son petit-fils ou petite fille. Courage et bonne future grossesse !
0
avec l'implanon c'est comme la pillukle c'est 99.9% tu a 1 % de chance de l'etre il n'y a pas de remaide mes moi qui aimerai ne pas l'etre j'ai bien peur que sa m'arrive alor que je les aussi l'implan :s
0