Encinte?
lilou
-
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'est pas eu mes regles depui le 24 avril,je sui preske sur d'etre encinte,j'ai tout le temp des nausée je ne supporte plus certaine odeur j'ai beaucoup de mal a manger,je me sen trep fatiguer.je n'est pas fai de test de grosesse pck je n'est pas d'argent pour me le payer.je suis trep renfermer sur moi meme je n'arrive pas a me confier ducoup ma famille n'est pas au couran ni mon copin j'ai peur de leur reaction,je c ke plus j'atten plus je me coince encore plus.je n'est ke 18 ans et mon copin 20 ans
si vous avez des solution pour m'edai a trouver une solution pour leur en parler?
merci d'avence
je n'est pas eu mes regles depui le 24 avril,je sui preske sur d'etre encinte,j'ai tout le temp des nausée je ne supporte plus certaine odeur j'ai beaucoup de mal a manger,je me sen trep fatiguer.je n'est pas fai de test de grosesse pck je n'est pas d'argent pour me le payer.je suis trep renfermer sur moi meme je n'arrive pas a me confier ducoup ma famille n'est pas au couran ni mon copin j'ai peur de leur reaction,je c ke plus j'atten plus je me coince encore plus.je n'est ke 18 ans et mon copin 20 ans
si vous avez des solution pour m'edai a trouver une solution pour leur en parler?
merci d'avence
5 réponses
Bonjour
Je pense que vous devriez vous reposer pour commencer.
Allez voir votre médecin pour une prescription pour une PDS.
Et ensuite prendre rendez-vous chez le gynécologue.
Attendez d'être en forme pour l'annoncer.
Courage.
Je pense que vous devriez vous reposer pour commencer.
Allez voir votre médecin pour une prescription pour une PDS.
Et ensuite prendre rendez-vous chez le gynécologue.
Attendez d'être en forme pour l'annoncer.
Courage.
mon copin et entrin de passer son permi mes voisin c pa la peine ke ji pense et meilleur amie na plus de voiture. je c bien kil et trop tar pour une ivg se ke je vous demande c'est de me donner des idée pour l'annoncer a ma famille et mon copin ou de ma rassurer pas de continuer a m'enfoncer je le sui deja asser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question