SOS JE dort pas !

lora - 25 juil. 2010 à 01:57
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 25 juil. 2010 à 02:16
Bonjour, je panique ,, stress , peur , et voila la cause : j'ai eu rapport non protégé mé sans ejaculation et sans pénétration juste aprés régles , aprés 2 jour de mes dérniér régles , j'avais peur de liquide séminale alors j'ai avalé la pilule de lendemain aprés 24 h de ce rapport et aprés une semaine les régles arrivé encore ,qui normalement doit arrive le 9 aout , j'ai peur d'étre enceinte , normalement ya le risque ??? svp rassurez moi

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
25 juil. 2010 à 02:06
bonsoir,

le risque n'existe quasiment pas, puisque tu as pris la "pilule du lendemain."

De plus, sans pénétration( a moins qu'il y ai eu contact direct), la fécondation et peu probable.
0
ok premiérement merciii bq de m'avoir répond , merci beaucoup mais vrément je suis inquiété parceque les régles arrive 2 foie cet moie , :s normalement j'ai fait des frotement de sex ac mon copain parseque j'avais une information disant que juste aprés les régles la femmes est infertile mais maintenat je voie que c'est pas juste
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
25 juil. 2010 à 02:16
rassures-toi, la pilule a du faire son effet..mais si tu as toujours un doute, rends toi a la pharmacie et achete un test "pipi", cela te rassureras completement:)

quand tu dis "j'avais une information disant que juste aprés les régles la femmes est infertile mais maintenat je voie que c'est pas juste"..tu dois parler du cycle d'ovulation, qui en régle générale se produit entre le 14eme et le 16eme jour suivant le début des régles..en effet, il se peux que parfois le cycle d'ovulation soit "déréglé" et ainsi que l'ovulation se fasse un peu a son bon vouloir, d'ou certains "accidents".
0