Cycle de 26jours
tigresse08
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tigresse08 Messages postés 2 Statut Membre -
tigresse08 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir quand je prenai ma pilule elle durai 21jours et 5jours apres j'avai mes regles donc ce qui fait un cycle de 26jours demain
demain ca fera 28jours je nai pas encore mes regles est ce possible d'etre enceinte ou pas?j'ai des petit boutons sur mon visage hier un peu ma la tete et mal de ventre merci beucoup de me repondre
voila j'aimerai savoir quand je prenai ma pilule elle durai 21jours et 5jours apres j'avai mes regles donc ce qui fait un cycle de 26jours demain
demain ca fera 28jours je nai pas encore mes regles est ce possible d'etre enceinte ou pas?j'ai des petit boutons sur mon visage hier un peu ma la tete et mal de ventre merci beucoup de me repondre
A voir également:
- Cycle de 26jours
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle d'ovulation - Accueil - Conception
- Cycle sommeil bébé - Accueil - Guide bébé
au faite j'ai arreter ma pilule le 24juin j'ai eu mes regles le 28juin depuis ce temp la on a eu des rapport pas de probleme donc si je conte bien mon cycle doit etre de 26jours et aujourd'hui toujours pas de regles hier j'ai eu un peu mal au ventre et un peu mal la tete j'ai des petit boutoon sur le visage donc je ne c pas quoi penser a ta place tu dirai quoi merci de ton aide