Grossesse inkiettude
vanessaliloo
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis de 7mois te depuit ce matin je ne sans pas ma puce bouger que doije faire aller a lhopital pour un controle ou pas merci reponder moi tres tres urgent vanessa 62
je suis de 7mois te depuit ce matin je ne sans pas ma puce bouger que doije faire aller a lhopital pour un controle ou pas merci reponder moi tres tres urgent vanessa 62
A voir également:
- Grossesse inkiettude
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
salut je pense pas que se soit grave !! cependant je comprend que se soit stressant !! pour te rassurer va voir ton médecin soit généraliste ou a l'hopital !!! mais je pense qu'il ne faut pas s'inquietter si sa persite la oui !!!
Peut être que tu n'es pas assez attentive...le soir, allongée sur ton lit, essaie de te concentrer sur ton ventre. On ne sait jamais. Autrement, tu peux aller consulter. Ca me fait sourire parce que chez moi on dit que les filles sont plus fainéantes que les garçons qui se mettent à bouger très vite. Mais bon, rassure toi te dirigeant chez ton gynécologue. Nous en sommes au même stade, félicitations et bon courage.