Petits yeux

Fermé
Moi96 -  
sofle Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, je suis bizarre. Quand je me lève mes yeux sont tous petits (ce qui est normal) mais ils le restent toute la journée ! Et dès fois ils sont normal, grands. Mais en ce moment ils sont petits du matin au soir, et je peux vous dire que c'est HORRIBLE ! Ca fait top moche ! Donc si vous avez des conseils pour "aggrandire" mes yeux n'hésitez pas ! Parce que ça me complexe vachement !
A voir également:

4 réponses

sofle Messages postés 67 Statut Membre 20

Alors déja avant de me lancer dans une aide quelquonque ! Je voudrait savoir si tu es un homme ou une femme ?
0
Chupa

Une femme :)
0
Chupa

Désolé, ce n'est plus le meme Pseudo mais c'est toujours moi :)
0
sofle Messages postés 67 Statut Membre 20

Ok ! Alors déja , je peut te dire que tu n'es vraiment pas la seule a qui sa arrive ! J'ai pas mal d'amie dans ton cas ! Je te conseillerais de te maquiller d'une manière qui feras ressortir ton regard et du coup ou tu te sentiras beaucoup plus a l'aise.
Alors c'est assez simple . Munit toi d'une ombre a paupière de couleur pale comme un beige par exemple. Tu prend un petit pinceau et tu applique cette ombre sur l'angle interne de ton oeil. Ensuite , tu prend une autre omobre a paupière de couleur plus sombre , comme un marron foncé ou un noir charbon. Avec sa tu vas l'applique sur le dessus de ton oeil et tu vas étirer vers l'extérieur . ( sa va attirer l'attention sur l'extérieur de ton oeil ce qui va donner de l'intensité a ton regard)
Voila , une autre question de ma part , tes yeux sont ils enfoncés ou pas ?
0