Bebe 1 apres sterillet mirena

Ingrid - 24 juil. 2010 à 12:20
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 24 juil. 2010 à 13:24
Bonjour, pouvez vous me renseigner , j ai fait retirer mon sterilet le 19 juillet , depuis aucun signe de saignement , ni regles !!!! je l ai porter pendant 4ans ou je n avait plus de regle .
Ma gygy ma dit d attendre a peu pres 1 mois le temps d avoir un cycle pour concevoir bebe !!! or on n as essayé le preservatif et vraiment pas top !!! es possible de mettre bebe en route avant ? MERCI LES FILLES
A voir également:

1 réponse

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
24 juil. 2010 à 13:24
Alors , c'est normal , le temps que ton cycle se remette en route il faut un peu de temps , sa différe entre chaque femme. Si tu es inquiétes , retourne voir ton gynécologue , il te connait mieux et pourra du coup répondre de manière plus précise a tes besoin. Mais ne précipite rien au risque de te crée des complications ! L'arret d'une contraception peut être long .
0