Probleme de pillule

naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 11:19
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 08:54
Bonjour,
Bonjour,

voila comme chaque filles il nous arrive des catastrophe !!! moi la première !! voila je m'explique : le mardi 6 juillet j'ai pris ma pillule au alentour de 20H (ce qui est totalement normal) le soir meme j'ai eu un raport avec mon copain le preservatif a casser = non proteger du cou !! suite a sa le lendemain j'ai pris ma pillule au alentour de 20h (mercredi) jeudi pareil vers 20h et vendredi je l'est prise vers 0h30 avec donc 4h30 de retar (sur la notice il y a marquer que j'ai 12H pour la prendre) donc je n'es pas dépasser certe mais sa fai stresser (que se soit mon copain ou moi) le samedi je l'es prise au alentour de 20h et le dimanche rebelote mais cette foi si avec 1h ou 2h de retar au alentour de 21h -22h !!! pouvais vous me rassurer !! est ce que je crain d'etre enceinte !!! depuis je me suis mis un reveil car je l'es deja oublier du moin depasser l'heure plusieurs fois (mais jamais dépasser les 12h ) merci par avance et si possible raipondé moi le plus vite pour que je puisse moins stresser !!
A voir également:

7 réponses

poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
24 juil. 2010 à 11:22
Bonjour naastx.

Toi et ton copain pouvez vous rassurer, comme tu le dis si bien certes tu l'as prise en retard, mais sans dépasser le délai imposé par ton type de pilule (12H). Donc pas de risque de grossesse!!
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 11:26
merci c tres gentil !! j'avous que cette nuit j'ai pa dormi !! mais pa dutt a cause de sa !!! j'ai ma question sur la plus par des forums !! pas souvent une raiponce c tres gentil a toi de me répondre !! et comme j'etait vrement inquiete j'en ai parler a mon copain maya jte di meme pa comme il été stresser !! bref sa nous a mis une grosse tention !! bon j'ai pa a m'inkieter mais ce qui es sur ce que cette connerie je la referai plus !! j'ai mis un reveil !! !!
merci beaucoup de mavoir répondu a temps c tres gentil de t'a part !! bonne journée a toi
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
24 juil. 2010 à 14:34
bien sur que tu n a pas a t inquiété moi je ne l ai jamais prise a heure fix mais ne depasser jamais les 12h je prend daily gé et je ne suis pas enceinte malgres que la je l ai arreter !! pour te dire ne te fais pas de mourons !!
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 14:42
ooki merci alex20021990 c gentil de me rassurer mais c'est vrais que sa fait fliper !! dsl !! bonne apremidi !
0
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 33
Modifié par ninus1 le 24/07/2010 à 16:45
Bonjour,

Surtout ne t'inquiète pas, j'ai fait la même erreur que toi au début. J'oubliais même quelques fois de la prendre carrément. J'avais plus de 12h de retard. J'aurai très bien pu tomber enceinte mais sache qu'une pilule à des effets sur du plus ou moins long terme.
Les hormones qu'elle libère font effet sur plusieurs jours donc si tu oublies même plus de 12h ya peu de risque que tu sois enceinte car tu la prenait régulièrement avant.

L'idée du réveil est très bien! J'ai fait la même chose que toi voyant que j'l'oubliais et du coup maintenant, j'l'a prend même avant que mon réveil sonne :).

Tout ce que tu dois faire c'est bien la prendre tous les jours moi c'est tous les soirs entre 20h30 et 22h (l'heure du réveil) lol autrement tu n'as pas à t'inquiéter. :)

Tout ce que
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 20:43
merci miss c très gentil tu me rassure vraiment !! sa me soulage moi et mon copain surtout car ont paniquer vraiment !! pas vrément le moment de tomber enceinte avec mes études de médecine c 'est trop la galère et avoir un IVG sur la conscience sa doit pas etre facile !! merci miss c tres gentil !! bonne soirée !! et merci encor !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 28/07/2010 à 08:58
Bonjour

Le problème est exactement le même : oubli de pilule ou horaire de pilule.
Bonjour,
voila je viens de m'apercevoir que j'ai pris la pilule de mercredi au lieu de celle du mardi je m'explique je croyais hier que l'on était mercredi (sur ma plaquette j'entamais la troisième semaine et au lieu de prendre la pilule du mardi j'ai pris celle du mercredi) , je voulais savoir si sa crains aidez moi s'il vous plais je suis en stress total ( ma pilule c'est Désobel G 20 ) merci par avance bonne journée !!


Donc, merci d'éviter les doublons pour une même question.
Merci de lire la Charte avant d'envoyer les MP

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
28 juil. 2010 à 08:54
a ooki merci je demander juste sa comme raiponce une explication !! donc j'ai dépasser les 12h alors !!
0