Envi detre rassurer

Fermé
young ado16ans - 24 juil. 2010 à 08:25
DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 24 juil. 2010 à 08:47
Bonjour,
voila g U un rapor proteger le 16 avril ak mn copain, et il avait sn preservatif cependan il sinkiete car il di kaprè avoir ejaculé ,la parti de sn penis nn recouverte paraissais humide et il pnsè ke ctai sn likide
esce vrai ???
Aprè des moi de reflexion il me di kil pnse ke c mn likide a moi,(le likide kn je mouille kn jsui excité) car il etai rentré profondemen kn mm et ke le sperme etais dns la pti poche ki lui etais destiné et aprè verification du preservatif il ny avais okune fuite propremen netoyer g mm mi de l eau pr voir s il y avais ds fuite et nn il y en avais po(en voila un point positif)
ya til un risk ke jsoi enceinte ???
Ce soir g cnstaté ke mn vagin etais un px iriT kom aprè nos relation sexuelle
esce un signe ???en ce momen jsui malade g klqe courbature mal ala gorge (la grippe)
maintenan sa fai 3mois et klqe jour
duran c mois g U ms regles ???
mai mn copain sinkiete tjr et jvx vraimen po tmber enceinte en + mn pere a acepté mn cop dns la famille maintnan dnk c vraimen po le momen il vraimen tro to et sa ne minteresse po pr le moment
Otre choz enkor depui ke jnes + de rapor ak mn copain,pr le momen, mes levres on minci esce nrmal???

help me please
jspr ke vo rpnse seron positive
et grnd merci davance
rpnder vite

ps: le moi dernier jsui aler fr une prise de sang et on a juste vu ke javais un mank de globule blanc dapre mn doc jsui en pleine forme jnes okune anomalie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 37 440
24 juil. 2010 à 08:47
ILLISIBLE !

Merci de rédiger à nouveau ton message en langage correct et sans abréviations SMS ou autres...

Tu es sur le Net, pas sur ton portable.

0