Mal de pied droit

caro6 - 24 juil. 2010 à 06:32
 zebb - 21 janv. 2011 à 11:20
salut !!!!moi jai mal au pied droit sur le coter droit !!!sa fait mal comme si javais un bleu lorsque je marche ben sa l'enfle .., est ce que vous avez de truc ou des idee ????
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
24 juil. 2010 à 09:32
Bonjour

Difficile de donner une consultation à travers l'écran.
Mieux vaut voir un médecin et faire une radio.
+
1
salut, attention la radio n'est pas toujours correct pour les douleurs comme la tienne mais voit plutôt un rumatologue et fait une syntigraphies, pour mon cas a moi j'ai passé 4 fois des radios préscrite par orthopédistes, et medecin traitant toutes étaient négativent d'anomalie quelconque alors que moi je souffrais, et quand j'ai fais la synthi là ils ont vu que je fesais une " algodystrophie " micro fissures indétectable par la radio resultat plâtre de marche et injection de miacalcic. c'était en 2007, maintenant cela vas mieux mais il me restera toujours des sequelles voila bon courage a toi mais consulte c'est quand même le plus important pour toi et être sur d'avoir le bon diagnostic
1