A voir également:
- Graisse :-S
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse abdominale femme - Accueil - Endocrinologie
- Boule de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule de graisse testicule photo - - Santé de l'homme
2 réponses
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
24 juil. 2010 à 01:03
24 juil. 2010 à 01:03
bonsoir,
tout d'abord sache que tu es en pleine croissance, et qu'il est dangereux pour ton organisme d'entamer un quelconque régime..
je pense donc qu'un peu de sport(léger mais régulier) pourrait t'aider..
il est également inutile de vouloir faire des gros efforts, car les resultats ce voient sur la durée, et non sur l'intensité du sport pratiqué..
essais juste de ne plus grignoter entre les repas et de prendre 4repas par jour, le plus equilibré possible.
tout d'abord sache que tu es en pleine croissance, et qu'il est dangereux pour ton organisme d'entamer un quelconque régime..
je pense donc qu'un peu de sport(léger mais régulier) pourrait t'aider..
il est également inutile de vouloir faire des gros efforts, car les resultats ce voient sur la durée, et non sur l'intensité du sport pratiqué..
essais juste de ne plus grignoter entre les repas et de prendre 4repas par jour, le plus equilibré possible.
Merci ;)
Mais je ne grignotte pas, mange 3 fois par jour, repred petit a petit le sport depuis le moi de mai, mais rien en 3 moi :-S
On verra l'année prochaine ...
Mais je ne grignotte pas, mange 3 fois par jour, repred petit a petit le sport depuis le moi de mai, mais rien en 3 moi :-S
On verra l'année prochaine ...
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
24 juil. 2010 à 01:08
24 juil. 2010 à 01:08
y'a pas de quoi:)
de toute facon tu es en pleine croissance, tu vas grandir, donc forcément t'allonger, de ce fait ton corps va s'amincir naturellement..
de toute facon tu es en pleine croissance, tu vas grandir, donc forcément t'allonger, de ce fait ton corps va s'amincir naturellement..
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
24 juil. 2010 à 01:17
24 juil. 2010 à 01:17
tsss, y'a pas de quoi je t'ai dit!^^