Suis je enceinte ?
jasmineforever
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jasmineforever Messages postés 9 Statut Membre -
jasmineforever Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai oublier ma pillule trois fois ,j'ai des nosai ,j'ai grossie, je mange plus j'ai des migraine le ventre dur,je dois avoir mes regle dans trois jour .dite moi esque je suis enceinte a votre avis?
bonjour j'ai oublier ma pillule trois fois ,j'ai des nosai ,j'ai grossie, je mange plus j'ai des migraine le ventre dur,je dois avoir mes regle dans trois jour .dite moi esque je suis enceinte a votre avis?
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
bonjour pour savoir si tu est enceinte attend un retard de regles aux moins 2 semaines si tu les as toujours pas fait une prisse de sang.bon courage
miss a tu u un raport non protéger (soit preservatif casser ou enlever (en gros qu'il y es eu contact avec le sperme et ton vagin) ) les 5 Jours avant ou 7 jours aprés si c'est le cas deja tu peut faire au bout de 13jours apré ton raport une prise de sang (ce qui es le plus fiable si on le fait dans les bon delais) ou un test de grossesse 23 jours apré ton raport !! ( ce qui es fiable ossi ) voila miss bon courage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question