Ejaculation précoce ?

James - 23 juil. 2010 à 17:54
 James - 26 juil. 2010 à 18:07
Bonjour,
Quand je me masturbe il m'arrive presque tout le temps d'arriver à un moment où je sens le sperme monter. Je rentre donc le ventre pour essayer de ne pas éjaculer tout de suite et faire durer le plaisir. Seulement dès que je relache mon ventre, ou que je recommence à me masturber, il y a déjà une petite quantité de sperme qui sors sans que j'éprouve un quelconque plaisir.

Je dois donc essuyer tout ça avant de recommencer et d'aller jusqu'au bout du plaisir total avec éjaculation mais pas une éjaculation très "puissante" c'est à dire que ça fait un petit jet qui tombe au niveau de mon nombril etc... Or il m'est déjà arriver d'être très excité et d'avoir du sperme qui est éjaculé jusqu'au niveau du cou.

Je voulais donc savoir comment remédier à cette éjaculation précoce, si c'était normal et si c'était normal par la suite d'éjaculer pas tellement loin, seulement à hauteur du nombril.

J'ai 16 ans et je voulais avoir vos réponses...
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
23 juil. 2010 à 18:12
Bonjour,

Tu n'es pas éjaculateur précoce...

Simplement, par ta technique, tu viens perturber ton éjaculation en bloquant celle ci lorsque tu perçois son déclenchement.

Donc, il te faut "changer de technique"...

0
ok merci bien ! :)
0