A voir également:
- Question de génétique sur la t21?
- Test génétique origines - Accueil - Autres analyses
- Enfant roux genetique - Accueil - Développement du bébé
- Nanisme génétique - Accueil - Maladies congénitales
- Tache de naissance genetique - - Conseils bébé
- Maladie génétique liste - Accueil - Autres maladies
6 réponses
DCI
Messages postés
88520
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
37 743
23 juil. 2010 à 13:55
23 juil. 2010 à 13:55
Bonjour,
"...je m' instale pour faire l'écho et plus rien.on m'annonce que c'est fini..."
Peux tu préciser ? Car apparemment les examens pratiqués étaient normaux.
"...je m' instale pour faire l'écho et plus rien.on m'annonce que c'est fini..."
Peux tu préciser ? Car apparemment les examens pratiqués étaient normaux.
oui ces çà il y à qu'à partir de ma drenière écho que la gynécho m'a dit que le bébé est mort alors de là elle m'a renvoyer chez mon gynéco qui lui ma fait passe les examens siuvant un cariotype dons j'ai jamais eu les résultats et une amiosythèse pour la t21 qui c'est averé à ma plus grande surprise et mes question son rester sans réponse c'était la faute à la t21 la version que j'ai eu alors que le gynéco que j'ai pris pour mon fils ma assuré que si il n'y avait pas eu fausse couche (mon cas) la grossesse ce poursuivait; dans mon cas ce probleme de poche d'eau est la cause de fin de grossesse et j' en ai jamais sus plus mais c'est pour la t21 que je me pose encore la question pourquoi sans antécédant et jeune pourquoi je me suis retouver devant un probleme qui est plutot addresser aux femmes plus mure ayant des grossesses trop tard et surtout j'insiste pas d' antécedant familial alors c'est pour ça que je demande l' avis de quelqu'un qui est callé sur le sujet pourquoi j'ai eu un probleme de chromosomes?et pas à la grossesse suivante (tant mieux) mais si je portais dans mes gènes la t21 pour l'un ça ce guérri les chromosomes? que dois je en pensé ces sur ça que je demande des réponses et encor sans réponse
DCI
Messages postés
88520
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
37 743
23 juil. 2010 à 15:02
23 juil. 2010 à 15:02
Re-
Tu pourrais demander que l'on te communique tous les détails de ton dossier médical concernant ce problème et demander à ton médecin de t'informer là dessus.
Le risque de trisomie 21 est faible, mais il existe malgré tout pour une jeune femme (environ 1 cas sur 1500 grossesses à l'âge de 20 ans)
Tu pourrais demander que l'on te communique tous les détails de ton dossier médical concernant ce problème et demander à ton médecin de t'informer là dessus.
Le risque de trisomie 21 est faible, mais il existe malgré tout pour une jeune femme (environ 1 cas sur 1500 grossesses à l'âge de 20 ans)
je l' ai eu mon dossier et photo et tout mais rien de plus de ce que j'ai deja dit en plus le jargon medicinal non comment!en plus comme je l'ai dit j'ai demander conseil à mon nouveau gyneco et comme je te l'ai dit appart qu'on ne mourrait pas de la t21 il avait le dossier en question sous les yeux et c pas pour autant qu'il m'a plus renseigner alors ok j'imagine bien que je ne suis pas la seule mais c pour avoir des avis autre que le mien ;ce que leur medecin leur a avancé les lois de la nature son impenetrable mais bon on essaye toujours d'avoire reponse a son probleme moi comme je te l'ai deja dit pourquoi sans antecedent ""tchernobil le nuage c arreter à la france "mon oeil c une des raison que je doute et j'ai l'intuition qu' on seras nombreuse dans ce cas sans vous jetter l'oeuil mais je crois qu'on preffere nous laisser dans l'ignorance que de nous faire peur alors tout ça pour resumer que je voudrais faire mon deuxieme et ça fait peur je sais que j'ai deja eu mon second sans probleme mais ma question ne c'est toujours pas illucider es ce que ça peu ce reproduire ou comme je l'ai dit es ce que ça se soigne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 25/07/2010 à 18:14
Modifié par delph04 le 25/07/2010 à 18:14
bonjour il avait un autre probleme.peut etre malformation peut etre probleme de coeur.
bjr delph 04 oui le seul autre probleme étais la fameuse poche d'eau (dite acite) d'ou le décè à ce qu' on m'a dit mais ça ne répond pas pourquoi la t21 a ete deceler trop tard et cette fameuse poche d'eau etais guérisable alors je ne sais que penser d'ou ma venu sur ce forum je sais que la t21 ça ne ce guerit pas mais pourquoi à l' heur ou on vit et les progres qui son fait on en est encore là sans reponse moi la seule chose que je demande est pourquoi ça se passe ok on est à l'abris de rein mais seulement des reponse à moi personne ne ma fais de cariotype ou je ne sais quel autre examens histoire de savoir si ça peut ce reproduire pour la prochaine grossesse ah oui tu es surveiller à fon mais si ça se reprodiut à part te donner le choix de vie ou de mort c'est tout ce qu'on te laisse et c'est sur ça que je voudrais que me l'on renseigne? ou il y a eu bavure medical ou mon gyneco c'est retrouver depasser par les evenements alors comme je disais à mon ancien interloc alors qu'en pense tu?