Duphaston et grossesse
natgab
-
23 juil. 2010 à 09:49
juju 59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 12:29
juju 59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 12:29
A voir également:
- Duphaston et grossesse
- Duphaston - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:23
23 juil. 2010 à 11:23
bonjour moi jai pris duphaston pour mes regles soit tes regles vienne apres larret du traitement ou 4 jours apres attend si tu les as pas fait une prisse de sang tu est peut etre enceinte.bon courage
en fait j'ai pris duphaston du 29 juin au 8 juillet. et toujours pas de règle. j'ai peur de faire un test et qui soit négatif car ça fait déjà 1 an et 2 mois qu'on essaye et à chaque fois beaucoup de déception
hélas j'ai eu des perte marron et j'ai perdu comme un caillot de sang et depuis ce matin je perd du sang mais moins que d'habitude alors je n'ai pas fait de test et je suis super déçu comme d'habitude je m'était imaginais quelques chose qui n'arrivera jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention, Duphaston provoque l'arrivée des règles! En aucun cas il n'agit sur l'ovulation. Autrement dit tu peux avoir tes règles sans avoir ovulé. Il faut que tu fasses ta courbe de température afin de savoir SI et/ou QUAND tu ovules.
Car sans ovulation, tu auras beau prendre Duphaston pour faire venir tes règles, une grossesse n'est pas envisageable.
Car sans ovulation, tu auras beau prendre Duphaston pour faire venir tes règles, une grossesse n'est pas envisageable.
juju 59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
2 août 2010 à 15:43
2 août 2010 à 15:43
coucou les filles !
j'ai petit question également ! je suis sous duphaston depuis trois mois car cycles pas régulier du tout avant et envie d'avoir un bébé et arrét de pillule depuis 10 mois !!
le mois dernier j'ai fini dudu et trois jours aprés j'ai eu mes régles, et ce mois ci ça fait 7 jours que j'ai fini mon traitement et rien du tout en plus je pensais que ça allé arriver car petits picotements dans le bas ventre et les seins ! mais rien !
Dc aujourd'hui j'ai décidé de faire test mais il était négatif ! qd pensez vous ?????
Je suis un peu pommé et en plus mon gynéco est en congé !!!
j'ai petit question également ! je suis sous duphaston depuis trois mois car cycles pas régulier du tout avant et envie d'avoir un bébé et arrét de pillule depuis 10 mois !!
le mois dernier j'ai fini dudu et trois jours aprés j'ai eu mes régles, et ce mois ci ça fait 7 jours que j'ai fini mon traitement et rien du tout en plus je pensais que ça allé arriver car petits picotements dans le bas ventre et les seins ! mais rien !
Dc aujourd'hui j'ai décidé de faire test mais il était négatif ! qd pensez vous ?????
Je suis un peu pommé et en plus mon gynéco est en congé !!!
non pas forcément moi quand je prend du duphaston mes règles viennent uniquement que 5 jours après dc tu comprend que cela diffère d'une femme à l'autre.
juju 59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
3 août 2010 à 12:29
3 août 2010 à 12:29
coucou
oui mais en faite j'ai eu un autre petit soucis !
au mois de juillet j'ai eu mas régles le 3 juillet aprés trois jours avoir fini mon traitement et le 16 du même mois j'ai eu de nouveau des régles pendant 1 semaine entiére !
mais le soucis c que comme j'ai compter j 1 le 3 juillet j'ai pris dudu le 17 jusque 26 juillet a raison de 1 cp par jour !!!
et le 30 j'ai eu des pertes blanches dc je ne sais plus du tout ou je me trouve dans mon cycle !!!!!!!!!!!!
je suis pommée !!!!!!!!!!
oui mais en faite j'ai eu un autre petit soucis !
au mois de juillet j'ai eu mas régles le 3 juillet aprés trois jours avoir fini mon traitement et le 16 du même mois j'ai eu de nouveau des régles pendant 1 semaine entiére !
mais le soucis c que comme j'ai compter j 1 le 3 juillet j'ai pris dudu le 17 jusque 26 juillet a raison de 1 cp par jour !!!
et le 30 j'ai eu des pertes blanches dc je ne sais plus du tout ou je me trouve dans mon cycle !!!!!!!!!!!!
je suis pommée !!!!!!!!!!