Comment je peux savoir si je suis enceinte
chouchou
-
Latitia50 Messages postés 256 Statut Membre -
Latitia50 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour, enfete sa fait un mois que j'ai pas eu mes règle mes j'ai oublier de prendre ma pilule mes maintenant je la prend plus . j'ai fait un test de grossesse ya un " semaine déjà et j'étais pa enceinte . mais la je sens de douleur en bas du ventre et j'ai mal au seine et au bout des tétons est ce que je suis enceinte ou pa j'aimerais avoir des réponse et si possible j'aimerais avoir de l'aide de votre part merci d'avance
A voir également:
- Comment je peux savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonjour,
Tu devrais refaire un test, tu as peut être fait le premier trop tôt, et si il et positif va faire une PDS c plus sure....
Tu devrais refaire un test, tu as peut être fait le premier trop tôt, et si il et positif va faire une PDS c plus sure....
pourquoi toujours passer par le test pipi!?!? allez directement faire une pds bon sang!! on sait que c'est bcp plus fiable que le test en pharmacie!!
C'est vrai que la pds et beaucoup plus fiable que le test pipi, puis au moins avec la pds pas d e risque de faux négatif....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question