M aider a interpréter
limimi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait le teste du gros sel dans l'urine,alors je les fait tard il été 21h30 et j ai mis trops de gros sel j'ai mis presque une gros poignier et j-ai pas laisser reposer avant de mettre le gros sel,aprés quelque heure car aprés l avoir fait je suis parti voir une copine je suis revenu a 1h,sinon le résultat et que comme j ai mis trop de gros sel plus de la moitier ses disous et le reste au fon et sa a former un nuage de filement un truc comme sa au milieux et un peu sur le desus alors si quelque serai me dire se que sa ve dire merci?
j ai fait le teste du gros sel dans l'urine,alors je les fait tard il été 21h30 et j ai mis trops de gros sel j'ai mis presque une gros poignier et j-ai pas laisser reposer avant de mettre le gros sel,aprés quelque heure car aprés l avoir fait je suis parti voir une copine je suis revenu a 1h,sinon le résultat et que comme j ai mis trop de gros sel plus de la moitier ses disous et le reste au fon et sa a former un nuage de filement un truc comme sa au milieux et un peu sur le desus alors si quelque serai me dire se que sa ve dire merci?
A voir également:
- M aider a interpréter
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
- Aider bebe a se retourner - Accueil - Développement du bébé
13 réponses
oui c une astuce de grand mere mais je ses pas si sa marche alors si quelqu un connait dit moi se que mon teste a révéler svp merci.
Bonjour,
Le test n'a rien revélé sinon que les personnes qui t'ont raconté cette histoire ce sont bien moquées de toi.
Le test n'a rien revélé sinon que les personnes qui t'ont raconté cette histoire ce sont bien moquées de toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas lu ce qu'on t'a dit plus haut? ces tests de grand mère sont des attrape-nigaud, tu ferais mieux de faire un vrai test de grossesse!
ce soir j ai refait le teste avec moin de sel et apres 2 h le sel a fondu il reter des résidu et il y avais un nuage au milieux et des quelque résidu sur le dessus alors dite mois se que vous en penser il parait que si ses fondu ses positif alors dite moi?
Je pense que le test de grossesse et beaucoup plus fiable, il ne faut pas croire a toute ces recette de grand mère, c'est du grand n'importe quoi. Sérieusement va faire un test et au moins tu seras interprété le résultat par toi même...