Urgent, pouver vous maider

leatie334 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 15:20
 yolaine - 30 juil. 2010 à 15:49
Bonjour,
je voudrai savoir, voila il y a 1an jai fait un ivg qui ma briser le coeur ,meme si jai deja 3 merveilleux enfant, mais quand meme depuis toujour pas de contraception mais mon homme ne mejacule pas a linterieur je voudrait savoir si de nouveau jai un rapport non proteger est ce que jai un risque, est ce que vous pouver me dire?? merci par avance leatitia

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juil. 2010 à 15:41
Bonjour
Tout de même en ayant eu 3 grossesses, vous devriez savoir que si il n' y a pas de protection (pilule, préservatif) vous avez toutes les chances d'être enceinte.
0
bonjours leati, si je comprend bien se que tu dit, il est sur que tu as un risque de tombe enceinte mais meme avec la technique que vous utiliser c'est risquer ont la fais comme ca pendant trois ans nous et rien oufff!!! mais des que l'on n'a decider de le mettre en route je suis tombe enceinte au bout de 15jours et je connais des gens pour qui les protection de ce genre ne marche pas alors si tu n'en veut pas fais attention pense a une contraception.
0