Enceinte de 7 mois et j'ai des douleurs d'est
LINDA
-
Modifié par ^^Marie^^ le 22/07/2010 à 13:17
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 22 juil. 2010 à 13:18
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 22 juil. 2010 à 13:18
A voir également:
- Enceinte de 7 mois et j'ai des douleurs d'est
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Hypotension enceinte 7 mois - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
BONJOUR, je suis également enceinte de 7 mois et j'ai également ces symptômes, va simplement voir ton médecin ou prend du gavisconnel, je te souhaite bonne fin de grossesse tout de même...?
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
22 juil. 2010 à 13:18
22 juil. 2010 à 13:18
bonjour,
c'est ce qu on appelle des remontées acides, j'ai eu la meme chose à ma grossesse de 4 mois jusqu' à ce que j'accouche.
ce n'est pas du tout grave, tu peux quand même demander à ton médecin, sage femme ou autre pour avoir quelque chose pour te les calmer.
j'ai entendu un dicton qui disait que quand tu avais des remontées acides c'est que les cheveux de ton bébé chatouille ton estomac ( truc improbable ) mais ma fille avait plus de 2 cm de cheveux sur le caillou lol.
c'est ce qu on appelle des remontées acides, j'ai eu la meme chose à ma grossesse de 4 mois jusqu' à ce que j'accouche.
ce n'est pas du tout grave, tu peux quand même demander à ton médecin, sage femme ou autre pour avoir quelque chose pour te les calmer.
j'ai entendu un dicton qui disait que quand tu avais des remontées acides c'est que les cheveux de ton bébé chatouille ton estomac ( truc improbable ) mais ma fille avait plus de 2 cm de cheveux sur le caillou lol.