Plus de désir suite a ma prise de poids

Juti - 22 juil. 2010 à 05:09
 Juti - 26 juil. 2010 à 00:50
Bonjour,
Suite a ma prise de poids importante mon mari n'a plus de désir pour moi afin c'est ce que je ressent nos relation sexuelle peuvent être espacer de plus de mois alors que je suis sure il se masturbe plus souvent que ça j'ai donc commencer a le masturber depuis quelques mois pour pallier au manques mais rien n'y fait j'ai beau crier son nom et ne penser qua lui pendant que je le fait sa ne change tien j'ai besoin de sentir ses mains sur mon corps d'être pénétrer par l'homme que j'aime il me dit qu'il maime mais des qu'il s'agit de Sexe il me dit qu'il est fatigue la nous sommes en vacances et nou lavons deux fois je le soupçonne de se saouler pour me faire l'amour j'ai peur pour mon couple aidez moi
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 juil. 2010 à 08:42
Bonjour

Pourquoi n'essaies-tu pas d'en parler avec lui ?
0
C'est ce que j'ai fait mais il prétend que ça le dérange pas et qu'il est est tout simplement fatiguer mais je ne le crois pas car avant je ressentait sont attirance même si cela ne finnisdait pas obligatoirement par une nuit sexe
0
Vs devriez pratiquer des sports ou s'integré ds 1centre de remise en form(fitness/cardio training/musculation);et de suivre des regimes;et montre à ton mari q vs avez fait d'effort pour luis plaire!!!!
0