Urgent: suis je enceinte?

titeuf - 22 juil. 2010 à 00:27
DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 juil. 2010 à 08:33
Bonjour, g eu un rapport non protégé le 03 juillet, la semaine qui suit ce rapport g eu des douleurs au bas du ventre, des nausées, du vertige et le dégout de la bouffe. puis la 2ème semaine g eu mes règles après 2 j de retard.durant les 4j de mes règles tous ces symptômes disparaissent comme par hasard puis après ces 4j g retrouvé encore tous ces symptômes...je comprend plus rien
g fait une pds aprs une semaine du rapport ki c révélé négatif. puis g attendu que mes règles finissent (càd la 2 ème semaine après le rapport) pour refaire une pds qui étai oci négatif.
g tjrs les symptômes surtt le dégout de la nourriture et les nausées je mange presque rien. que faire?? aidez moi.

2 réponses

tous d abord si tu es enceinte tu dois voir le genico il va examiner puis de faire une ecographie moi je suis tomber enceinte et je ne le savez pas j étais deux 3 semaines je n ai pas eu mes régles et puis j ai avorter pas medicamenteuse ce sont deux cachet apprendre le soir puis ca te provoque des contraction trés douloureuse puis du va pissé le sang et loeuf meurent dans ton vendre
0
DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 666
22 juil. 2010 à 08:33
Bonjour,

Un effort sur l'écriture !

=> * Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.

* Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule.

Les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles d'être supprimés afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0