Ejaculation

anais:) - 22 juil. 2010 à 00:22
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juil. 2010 à 20:27
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans je ne prend pas la pillule et j'ai des rapports non protéger avec mon copain sa fait 7 mois que je suis avec et j'aimerais qu'il éjacule en moi il a déja fait au début par erreur quand le préservatif avait craqué mes depuis ont le fait sans mais il n'éjacule pas en moi et j'ai trop envi qu'il le fasse en moi mais n'y a t il pas une solution pour qu'il éjacule en moi sans risque de grossesse ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Au vue de ton age, je dirais que tu es en droit de consulter... le medecin de famille (il se doit au secret et n a pas lieu d'en informer tes parents) ou autre generaliste.
Mais qu elle est ton but sur le fait de vouloir qu il ejacule en toi !!? mis a part le risque absolu (puisque tu ne prends pas la pilulle...) de te retrouver enceinte, je ne vois pas trop ta motivation premiere !!
Les preservatifs sur le marché sont de tres bonne figure, sont des plus plaisant voir carrement excitant au mieux... Toi, tu veux prendre la total, sans avoir le risque qui va avec !!! Etrange.... mais il te reste l'implant qui lui, ne sera ptete bien pas pris en charge a 100 % !!
PS : Tu n'as que 15 ans, tu as tout ton temps pour te rendre compte des effets de la sexualité sous toute ses formes et l'ampleur du mot lui meme te ferait vibrer au plus profond si tu avais un temps soi peu l imagination debordante... au lieu de t arreter sur un fait d ejaculation interne !!
Ton mec est clean... garde le tel qu il est, n en demande pas trop ^^

Cdlt.
0
Bonjour j'ai le même âge que toi mon copain et moi ne prendrions jamais ce risque.. Si il éjacule en toi et que tu ne prend aucun moyen de contraception tu es sur a 100% de tomber enceinte.. Pourquoi ne prends tu pas le pilule ou autre? il existe plein d'autre moyen de contraception l'implant, le sterile etc..mais a ton age c'est vrai que c'est pas top! Le seul moyen est que tu aille chez ton gynécologue ou au planning familiale et en parler je te conseille de prendre la pilule!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
Modifié par ^^Marie^^ le 26/07/2010 à 20:44
Bonjour

Voila j'ai 15 ans je ne prend pas la pillule et j'ai des rapports non protéger avec mon copain
Une grossesse est en prévision.
Plus les IST en prime.
++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0