Aucune sexualitée

patoudu4 - 21 juil. 2010 à 21:00
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 22 juil. 2010 à 10:12
Bonjourn je suis marier depuis 7 ans maintenant mon mari ne cherche jamais a faire l amour avec moi quand je lui demande pourquoi ilo me dit que je fais rien pour sa, mais je vois pas pourquoi je ferais alors que je sent qu il na pas envie de moi, ou bien qu il a les problèmes d argent qui le tracasse je pense, qu il me trompe mais comment savoir, moi j y pense de plus en plus il finira par me pousser dans les brad d un autre homme avec se comportement merci de me rèpondre

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
22 juil. 2010 à 10:12
Bonjour,

Vous avez clairement un énorme problème de communication et de compréhension de l'autre.

Tu lui reproche de ne pas vouloir te faire l'amour, il te reproche la même chose.

Ce n'est pas en reportant les responsabilités l'un sur l'autre que vous y arriverez.

Donc, soit vous restez campés tous les deux sur vos positions qui consistent à dire : c'est à l'autre de faire le premier pas, et rien ne va se passer.

Soit vous décidez de vous prendre en charge, tous les deux, et de faire chacun un pas en direction de l'autre.

Essaye d'être plus sexy, câline, provoque-le, excite-le... Et tu verras bien comment il réagit.

Gégé
1