Oublie de pillule

fanny225 - Modifié par fanny225 le 21/07/2010 à 20:43
 fanny225 - 21 juil. 2010 à 20:58
Bonjour,

Je suis sous pillule depuis 2ans. J'ai passé 1semaine chez mon copain est j'ai oubliée de pendre ma pillule pendant tout ce temps !!! une fois la semaine passé j'ai donc repris ma pillule afin de reprendre le cycle mais mes regles sont arrivées.... ya t il un risque que je sois enceinte ??? SVP aidez moi je ne sais du tou quoi penssez..
A voir également:

1 réponse

poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
21 juil. 2010 à 20:48
bonjour fanny.

Difficile de répondre a ta question, car beaucoup de paramètres sont a prendre en compte. Tout d'abord, quel type de pilule c'est (marque, est-ce que les comprimés sont toujours identiques...), a quel moment du cycle en étais-tu lors de l'oubli, et surtout as-tu eu des rapports non protégés depuis le début du cycle et surtout pendant la période de l'oubli?

Ce qu'il faut retenir quoi-qu'il en soit, c'est qu'il existe un risque non négligeable de grossesse. En cas de doute, ne pas hésiter à consulter ou a faire un test de grossesse.
Enfin, pour éviter que cela ne se reproduise (car un oubli de 1 semaine c'est énorme!!), il existe d'autres moyens contraceptifs que la pilule. Notamment l'anneau vaginal ou bien l'implant sous cutané.
0
bonjour poolsniper !

merci d'avoir répondu aussi vite!

Je prend minidril, et lorsque je l'ai oublié il me restait une semaine avant l'arret des 7 jours.
Nous avons eu des rapports non protégé très fréquent durant tout ce temps..

Je sais que 1 semaine c'est très long mais j'étais tellement contente de le retrouver que j'ai laisser ma tete ailleur..
0