Rapport sans éjaculation

yopyop - 21 juil. 2010 à 19:45
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 juil. 2010 à 19:56
Bonjour, alors mon cas et un peu compliué, j'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pillule du lendemain, une semaine après j'ai eu mes règles. Un mois après ces règles j'ai de nouveau eu un apport non protégé (je sais ce n'est pas bien responsable mais depuis j'ai pris mes précossions...) mais cette fois le garçon n'a pas éjaculer à l'intérieur. 2tant donner que j'ai eu mes règles un mois avant et qu'il n'a pas éjaculer a l'intérieur est ce qu'il y a beaucoup de risque pour que je sois enceinte ??
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 juil. 2010 à 19:54
Bonjour


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ +++ de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 4
21 juil. 2010 à 19:56
slt Marie tu fais la sécurité du sexe :)
0