Sperme

emiliene -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis emilie mariée ,mon mari n'éjacule jamais mais je suis enceinte es ce possible je n'aie pas fait avec une autre personne bientot 12 semaines et j'ai fait le texte de grossece c'est oui
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

mon mari n'éjacule jamais
Tu es sûre ? Et tu serais enceinte comment ?
0
Attale Messages postés 116 Statut Membre 40

Bonsoir,

Si il y a eu pénétration oui il y a risque de grossesse. C'est tout à fait normal que vous soyez. :D
0
Attale Messages postés 116 Statut Membre 40

Marie, rien que le liquide qui sert de lubrifiant contient certes beaucoup moins de spermatozoïdes que le sperme mais il en contient!!

"c'est comme le Paic excel une seule goutte suffit" :p (minute de folie lol)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonsoir,

Le risque est théorique. On le met bien en évidence pour les jeunes générations afin de les inciter à une vraie contraception, mais, en pratique, il faut tout de même bon nombre de millions de spermatos et le liquide qui va avec pour espérer une grossesse.

Donc, je ne suis pas certain que le mari n'éjacule "jamais" (mais peut être pas "toujours"...)
0