Infection vaginale

nathy - 21 juil. 2010 à 15:04
 nathy - 23 juil. 2010 à 17:58
Bonjour,
depui plus de deux mois j'ai des infections a répétition premièere analyse d'urine on constater une infection j'ai etais gueri avec ovule crem antibio un mois plus tard j fais une analyse d'urine plus du tout d'infection je constate qq semzines plus tard demangeaisons brulure irritation perte janatre ma gyneco na pas pu me faire de frotti re gellules pommage elle me dis qu'elle est un peu inquiete de ces infections a repetition j'ai fais un prélévémént vaginal j'aurais les résultat demain le plus bizare c que a achaque analyse d'urine aucun germes n'est décéler je sais plus quoi penser attend vos témoignages meci atoutes
A voir également:

3 réponses

Si vous mettez des antibiotiques, les infections reviennent, car la zone vaginale n'a plus la protection de ses bactéries naturelles. S'il n'y a rien dans l'urine, c'est que ce n'est pas une infection urinaire. Avez-vous cherché du côté de la mycose?
0
oui on ma fais un prelevement vaginal pour verifier si se n'est pas une mycose recidivante j'ai les résultat ce matin j'ai un peu peur parceque sa récidive
0
en fet j'ai eu mon resultat c un candida albican et un infection qui est surement du ace ce germes et un desequilibre de la flore voila merci
0