A voir également:
- Orgasme anal
- Orgasme anal : comment avoir du plaisir avec la sodomie ? - Accueil - Plaisir
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
1 réponse
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal. Il existe une maladie, peu répandue, nommée la polyorgasmie récurrente à deux variantes : mono-pratiquante ou multi-pratiquants. Celles qui en sont atteintes évoluent généralement vers une forme aggravée nommée la polyorgasmie inopinée, puis la polyorgasmie permanente, qui se traduit par un orgasme quasi permanent. Ces deux formes extrêmes de la maladie ne nécessitent aucune caresse ou relation sexuelle pour déclencher l'orgasme.
Cette maladie est très handicapante car elle rend, tu t'en doutes bien, toute relation sociale difficile...
Cependant, ne te fais pas trop de soucis, puisque tout ceci n'est, évidemment, qu'une blague idiote !
Tant mieux pour toi si tu as facilement des orgasmes.
Je ne vois rien d'anormal à cela.
Profites-en bien.
Gégé
Non, ce n'est pas normal. Il existe une maladie, peu répandue, nommée la polyorgasmie récurrente à deux variantes : mono-pratiquante ou multi-pratiquants. Celles qui en sont atteintes évoluent généralement vers une forme aggravée nommée la polyorgasmie inopinée, puis la polyorgasmie permanente, qui se traduit par un orgasme quasi permanent. Ces deux formes extrêmes de la maladie ne nécessitent aucune caresse ou relation sexuelle pour déclencher l'orgasme.
Cette maladie est très handicapante car elle rend, tu t'en doutes bien, toute relation sociale difficile...
Cependant, ne te fais pas trop de soucis, puisque tout ceci n'est, évidemment, qu'une blague idiote !
Tant mieux pour toi si tu as facilement des orgasmes.
Je ne vois rien d'anormal à cela.
Profites-en bien.
Gégé
Enfaite ce qui me stresse un peu c'est que je peux avoir un orgasme limite sur demande .. Mais si c'est normal alors!
En tout cas merci beaucoup.
DD
Tu ne manques pas d'imagination ;)
Qu'est-ce qu'il y a de stressant là-dedans ?
C'est si tu n'y arrivais jamais que ça pourrait te stresser, mais là, je vois pas !
Gégé