Suis-je enceinte ou pas

Louloute - 21 juil. 2010 à 12:01
 Louloute - 21 juil. 2010 à 14:19
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai mes règles comme d'habitude mais j'ai eu des rapports non protégés avec fin et j'ai maintenant des grosses douleurs dans le bas du ventre et g toujours mal au dos qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 12:07
Bonjour,
Tu dis avoir toujours tes règles, oui, mais de quand date ce rapport.
Quand as tu eu pour la dernière fois tes règles ?
Un peu plus de précision permettrait de mieux te diriger.
0
hé bien j'ai eu plusieurs rapports non protégés mais le dernier date d'une semaine... j'ai eu mes règles pour la derniere foi il y a 2 semaine.
J'ai aussi beaucoup de pertes blanches est-ce normal?
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 13:21
vu que tu as eu un rapport sans protection il y a une semaine alors oui il y a un risque que tu tombens enceinte.
Si tu as un retard de règles sur ton prochain cycle, fais un test de grossesse.
Si tu ne souhaite pas tomber enceinte, il serait préférable qu'à l'avenir tu te protéges.
0
Merci de ton aide je vais attendre mes prochaine règles alors mais on ma dit que c'était possible d'être enceinte et d'avoir ces règles c'est vrai? Et est-ce que c'est fréquent?
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
21 juil. 2010 à 14:14
Bonjour Louloute,
Oui c'est possible d'être enceinte et d'avoir c règles ca n'arrive pas a toute les femmes mais beaucoup d'entre elles on des règles en début de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:15
Regarde la définition des règles et tu veras par toi même.
0