Enceinte ou pas?

lalyceenne - 21 juil. 2010 à 11:00
sakinakhanfouchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 11:34
Bonjour,
J'ai un peu peur en ce moment ou peut etre que je me fait juste des idees.
Mes regles ont cessees vers le 21 juin, et j'ai eu un rapport protege le 29, seulement, j'ai un doute car peut etre qu'elle n'etait pas bien mise.? et la nous somme le 21 juillet, je pense que mes regles sont en retard de 2 jours, mais j'ai lu qu'on pouvait attendre de les avoir 26 a 35 jours pour avoir les prochaine regles. et la, ca fait 30 jours environ. j'ai toujours eu des pertes et je ne sais pas vraiment si j'en ai plus que d'habitude, je me sens un peu ballonee..
Est ce qu'il y a des risques pour que je sois enceinte? je suis lyceenne, je ne veux absolument pas l'etre.
A voir également:

1 réponse

sakinakhanfouchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 11:34
ben tu dois attendre encore un jour et fais un test de grossesse, je connais pas mal de femme qui sont tombé enceinte même avec une capote, en fin mais ne t'inquiètes surtout pas ça se peu que tu ne l'es pas, bon courage!
0