Quand sent on bebe bouger
audrey73200
Messages postés
58
Statut
Membre
-
cathy02012010 -
cathy02012010 -
Bonjour,
je m' appelle Audrey je suis enceinte de 4 mois mais je ne sens toujours pas bébé bouger je sens de temps en temps des petit truc mais je ne sais pas si c mon bébé pouvez vous m'aider car c le deuxième et on ma dit que je le sentirais bouger avens cordialement Audrey
je m' appelle Audrey je suis enceinte de 4 mois mais je ne sens toujours pas bébé bouger je sens de temps en temps des petit truc mais je ne sais pas si c mon bébé pouvez vous m'aider car c le deuxième et on ma dit que je le sentirais bouger avens cordialement Audrey
A voir également:
- A partir de quand on sent bebe bouger 2eme grossesse
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Sentir bébé bouger à 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Quand commence le 2eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
audrey73200
Messages postés
58
Statut
Membre
5
ok merci car j'ai rdv chez ma ginecos que le 16 aout et je me suis dit qu'il y avais,un truc qu'il aller pas j'ai peur car j'ai déjà fait deux fausse couche aven de retombe enceinte alors j'ai très peur d'être encore déçu voila mais merci encore
bonjour
moi je l ai senti des les 2mois et demi au début je me disais que c était pas possible alors j ai fait une écho et la je l ai vu bouger et je le sentais. Ma gygy m a dit que c était normale vu que c était le 2eme.
Tu sais desfois il bouge mes vu qu il touche aucune parois donc tu le sent pas mais t inquiete pas tu as surment un bb calme contrairement a moi
courage
moi je l ai senti des les 2mois et demi au début je me disais que c était pas possible alors j ai fait une écho et la je l ai vu bouger et je le sentais. Ma gygy m a dit que c était normale vu que c était le 2eme.
Tu sais desfois il bouge mes vu qu il touche aucune parois donc tu le sent pas mais t inquiete pas tu as surment un bb calme contrairement a moi
courage