Pas encore de mutuelle

Glad - 20 juil. 2010 à 16:37
Touttouf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 9 nov. 2010 à 16:06
Bonjour,


Je suis enceinte de 2 mois rassurer vous tou va bien, enfin je pensse :) . Mes je n'ai pas encore de mutuelle. La demande et longue aussi niveau papier;... Je projette donc de faire une écho le 3eme mois. Combien sa me couterai? Si ma mutuelle n'ai toujour pas la?
Merci a toute!

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 21:32
bonsoir pour ta question cest combien leco sa depant du genyco si il prend des depassement dhonnoraire ou pas.a peux pres 60 euros
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
20 juil. 2010 à 21:52
Bonjour

La demande et longue aussi niveau papier

Tu peux avoir une mutuelle dans les 48h.
0
Et bonjour!!
Je n'avais pas vue que tu a repondu!
Bin ce qui ce passe ces que nous vivons pour l'instan en colocation. Donc pas d'adresse a donner a la mutuelle vue que nous somme 8. Avant ce n'etait pas un probleme mes mtn que la crevette et en route nous devons trouver un logement a nous. Comme sa nous pourons nous domicilier. Mes c'est pas tous!
Ma situation au niveau des papier et tres dur. Je suis francaise et pour avoir droit au papier en belgique je doit avoir un titre de sejour ce qui n'ai pas facile a avoir vue que je suis toute seul sans parent! Alors pour faire cour je peut me mettre sur la mutuelle de mon amie et pour sa il faut qu'on soit en menage declarer a la comune! Donc domicile... Alors en attendant je doit payer mes consultation et mes prise de sang!!
Pas facile!!
Merci de ta reponsse.
0
Touttouf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
9 nov. 2010 à 16:06
Salut Glad,

Il est très intéressant de souscrire une mutuelle maternité pour pouvoir bénéficier de la couverture de l'intégralité des dépenses qui ne sont pas couverts par la sécurité sociale comme les analyses prénatales et les dépassements d'honoraires..
Je vous conseille d'aller réaliser un comparatif de mutuelles maternité sur http://www.tousassur.com , ça te permettra de savoir les coûts et les offres de différentes mutuelles.
0