Mal de dos, fesses, mollets et chevilles

Résolu/Fermé
Gellule Messages postés 3 Statut Membre -  
 lauradu89 -
Bonjour,

J'ai depuis 15 jours quand je suis debout ou quand je marche un mal aux mollets qui descend dans la cheville droite et au bout de 5 minutes de marche je commence à boiter. J'ai consulté un chiropraticien et il m'a dit que j'avais le nerf sciatique coincé dans la colonne. J'ai reçu 5 traitements et je n'ai pas de résultat. J'ai toujours des douleurs que je sois assise, debout ou couchée. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà eu ce problème et que pensez-vous des chiropraticiens?
A voir également:

10 réponses

Martinhe

Consultez un neurochirurgien au Centre du Rachis à Neuilly. J'ai souffert pendant 2 ans et demi sans qu'aucun médecin ne sache quoi faire. Dans cette clinique, ils m'ont guéri en une fois ((infiltration sous radio contrôle) . Le nerf crural était simplement pincé à un tout petit endroit. Allez voir un bon médecin, faîtes faire une IRM de la zone lombaire.
28
myfy

bonjour moi ossi jai des douleurs dans les pieds mollets cuisses fesses et bas du dos et vers le milieu du dos la nuit et la journee assise ou debout des desequilibre et des sensations vertiges et surtout des picotements jai deja fait une infiltration mais rien je ne peut pas prendre trop d antiinflamatoire car je porte un sterilet ; jai fait irm lombaire rien de grave pas dhernie ;si vous avez se genre de symptomes aidez moi svp merci bocoup
6
Albane

Idem pour moi. Cela dure depuis fin avril et c'est de pire en pire. Aucun anti inflamatoire ne fonctionne. J'au vu mon médecin avant hier qui m'a prescrit de la cortisone pendant 1 semaine et je passe un scanner la semaine prochaine. La douleur est très fort lorsque je suis assise ou couché mais est atroce dès que je marche... Je crois qu'il n'est pas recommandé de voir un osteo mais je n'en suis pas certaine. A suivre.... Bon courage
5
Sally

Il faut beaucoup plus que 15 jours pour soigner une sciatique : au moins 6 semaines, je pense. Patience, donc. Votre généraliste vous donnera des anti-inflammatoires si vous le souhaitez.
3
Gellule Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci Sally pour vos encouragements.
1
lauradu89

je sais que j'arrive un peu tard
dsl !!
mais moi jai 15ans et je pratique de la gymnastique artistique depuis 5 ans et c'est la premiere fois que je tombe sur la cheville et depuis jai mal de la cheville aux fesses !!! je sais pas quoi faire !!? aidez moi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclolavande Messages postés 2 Statut Membre 5

As tu essayer l acuponcture associe a l homehopathie il faut par contre trouver de bon praticien c'est comme l osteho...moi j arreter tous les anti-inflammatoire et ca marche pas mal ,bon courage
2
Gellule Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci Albane pour vos commentaires et encouragements.

Avez-vous essayé les relaxants musculaires? J'en prends et ça m'aide un peu. Quand j'ai vu le chiro il m'a dit qu'il se pourrait que je fasse un début d'hernie. Selon les dires de mon voisin qui a fait une hernie et bien elle a duré 4 mois.

Donnez-moi de vos nouvelles quand vous aurez les résultats de votre scan.

Bon courage et bonne journée
1
Gellule

Bonjour Peter,

Mes douleurs ont cessé depuis le mois de septembre quand l'humidité a diminué. Je prends des multi vitamines, de la vitamine E, et complexe B. Je ne sais pas si c'est ça qui aide.

Bon courage et j'espère que le temps arrangera tout.
1
titi0521

Bonjour,
Vous devriez faire une scintigraphie (osseuse). Afin d'établir un diagnostique fiable. Et revenir nous donner les résultats.
0
peter

bonjour
moi aussi comme toi jai des douleur dans les pied mollet et fesses droit.
0
Trop de medoc

Bonjour, vos symptomes ressemblent bien a une hernie discale, je ressentais les mêmes douleurs, puis opérée d'une hernie discale L4L5/S5S1 en avril 2009, après plusieurs infiltrations (sans résultats), sous traitement skenan et actiskenan, valium (toujours actuellement), biprofénid, rivotril, mais malheureusement j'ai toujours de fortes douleurs à ce jour, et toujours une marche difficile. Donc si possible choisissez un bon rhumato ou neurochirurgien afin d'être bien suivie et bien soignée. Attention les scanners ne sont pas toujours bien réalisé et tout dépend de l'interprétation du médecin (j'ai du en passer plusieurs car les médecins ne trouvaient pas le même résultat, d'ou l'importance d'un bon médecin. Bon courage à vous. Donnez des nouvelles.
-1